jeudi 26 avril 2012

Nouveautés !

Il y a un peu de changement sur ce blog, pour le meilleur je l'espère... Dorénavant mon blog pourra directement être traduit à l'aide de Google traducteur (certes ce n'est pas toujours la meilleure traduction, mais le sens général des phrases ressort bien !) et aussi, pour les intéressés, il y a la possibilité de s'inscrire à mon blog : vous serez informé par mail dès que je publie quelque chose. Toutes ces options se trouvent en haut de la colonne de droite. Aussi, je vous serai très reconnaissante de laisser des commentaires si vous en avez, que ce soit sur le contenu ou la présentation du blog, ou de choses à changer pour rendre l'expérience plus agréable pour tout le monde. Après tout c'est pour vous que je fais ça !

Some improvements have been made on this blog. From now on you can translate the blog directly using the Google translator (yes it's not the best, but you can definetely understand what I'm talking about) option on the right. You can also subscribe to my blog, which allows you to be informed by email as soon as I publish something. Also, I would really appreciate it, if you could leave some comments about the contents or appearence of my blog, or simply about things that would need to be modified. I want you to enjoy being on my blog, it is for all of you I'm doing this!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire